❝FIND YOUR LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MEAD べ Me versus you. No limits.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M. Mead Bridgestone

M. Mead Bridgestone


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyMer 6 Oct - 19:10


♠ MICKEY MEAD BRIDGESTON
featuring rob god pattinson.
just for tonight.
MEAD べ Me versus you. No limits. 2evss5v
Nom(s) ♠ Bridgestone. C'est plutôt joli, vous ne trouvez pas? Bien que complètement insensé. Bridge. Pont. Stone. Pierre. Pont en pierre? Je m'appelle donc Mead Pontenpierre? Eh bha! C'est pas vraiment le nom de famille le plus flatteur qui existe. Bartholomew. C'est ce nom de famille que j'aurais aimé porté, Bartholomew. Ça au moins c'est classe de chez classe.
Prénom(s) ♠ Vous y tenez vraiment? Moi pas. J'ai peut-être de grands pieds et une haleine qui pue la clope, mais si je dois avoir honte de quelque chose, ce n'est pas de mon habitude à fumer vingt-quatre/vingt-quatre, mais bel et bien mon prénom. Avant de passer aux choses sérieuses, laissez-moi vous dire une chose: mes parents, quand ils m'ont eu, ils auraient pu se dire « Bon, alors, on va avoir un enfant, il va falloir l'aimer et bien s'en occuper ». Mais non, à mon avis, ils n'ont pas eu cette discussion. Résultat, je m'appelle Mickey. Vous pouvez rire, vous ne serez pas les premiers. Qu'est-ce-que j'ai pu en baver au collège et au lycée! Mes amis, bien entendu, avaient pour obligation formelle de m'appeler Mead (qui est mon deuxième prénom, mon sauveur), mais je n'avais pas le droit de faire de même avec les profs, qui m'ont toujours appelé Mickey..
Date & lieu de naissance ♠ Vingt-six octobre 1991. Ici même, à Los Angeles. Figurez-vous que, pour un mois d'octobre, il faisait divinement beau et presque chaud. Presque pas de vent. Vous croyez que je bluff? Vous avez raison, un bébé ne peut se souvenir de tout ça. N'empêche que tout ce que je vous ai dit est vrai. C'est ma mère qui me l'a raconté quand j'étais petit.
Nationalité ♠ Américaine.
Lieu de résidence ♠ St Rose.
Situation amoureuse ♠ J'ai une tête à avoir une situation amoureuse? Franchement, c'est la chose la plus inutile qui soit.
Particularités ♠ Je n'ai jamais été amoureux et je me fiche de l'amour. Yay.



Dernière édition par M. Mead Bridgestone le Mer 6 Oct - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Mead Bridgestone

M. Mead Bridgestone


MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2010

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyMer 6 Oct - 19:10

« Mick, tu fais quoi? » Je haussai les sourcils. Le gauche pour l'évocation de ce prénom que j'avais interdite il y a des années de ça, et le droit pour la question conne. « Ça se voit pas? Je me casse. J'aurais du faire y a bien longtemps. » J'ai toujours été un faux rebelle. Une grande gueule (quoique, ce n'est pas vraiment la même chose). Que des mots, aucune action. C'est un de mes très nombreux défauts. Ma mère arqua à son tour un sourcil, guère impressionnée. Elle l'aurait surement été si je ne lui avais pas fait le coup de la fugue une dizaine de fois. Mais là, je partais pour de bon. « Enfin, chéri, comme je te l'ai si souvent répété, tu as tout ce qu'il te faut, ici: de l'amour, à m.. » « De l'amour?! », l'interrompis-je. « Si vous m'aimiez vraiment, vous m'auriez pas appelé Mickey. » Mon géniteur voulut intervenir; je l'arrêtai d'une main. « Gaspille pas te salive. Sauf si c'est pour me dire adieu. »

J'étais adossé au panneau, fumant cigarette sur cigarette. J'étais venu à cette soirée en pensant que ce serait génial, un bon moyen de m'échapper en fait, un bon moyen pour éviter de penser au fait que je n'avais pas de logement fixe autre que l'appart' de ma soeur, que je n'avais pas d'argent ni de travail. Je m'étais trompé. La vérité est que je me fais chier. Royalement. Des pas approchèrent. Je me retournai. June. June Burby-Craig. Je détournai immédiatement le regard. Pas envie de parler avec cette garce (quoique, dans l'histoire, je crois bien que le garce, c'est moi). « Salut », commença-t-elle. « Casse-toi », répondis-je. Elle ne se démonta pas pour autant. June, à la différence de la plupart des gens, ne marche pas toujours dans mon sens et n'a pas peur de me confronter. « J'ai entendu dire que t'avais eu des problèmes avec tes parents et que t'étais allé t'installer à l'autre bout de la ville chez ta sœur. » Cette fois, je la regardai droit dans les yeux. « Mais qu'est-ce-que ça peut te foutre? » La tristesse se lut sur son visage. Tant pis. « Je t'aime, Mead », dit-elle avec sérieux. « Pas moi. » Elle me regarda d'un air qui voulait dire qu'elle ne me croyait vraiment pas. Le pire, c'est qu'elle a raison de penser que je mens. Évidemment que je l'aime. Fut un temps où Mead sans June, c'était impossible, et vice versa. Nous avions quatorze ans quand nous nous sommes connus. Rapidement, nous sommes devenus inséparables. C'était la première fille pour qui je ne ressentais pas de désir. Je savais que je ne sortirai jamais avec elle, parce que je l'aimais trop pour ça. Pourtant, June est magnifique, la plus belle fille qu'il m'ait été donné de voir. Et le jour de ses dix-sept ans, bam. L'irréparable. Je crois que nous, surtout moi, avions un peu trop bu, et j'ai fini par dépuceler ma propre meilleure amie, celle que je m'étais juré de ne jamais toucher. « Tu devrais arrêter de fumer », dit-elle soudain. « Quand on était au collège, tu disais que tu fumerais jamais pour pas avoir des rides à trente ans comma ta mère, tu te souviens? Ceci dit, t'as aussi dit que tu m'aimerais toujours. Comme quoi.. » Elle ôta la cigarette de mes lèvres, la jeta dans une flaque d'eau et tourna les talons.

Je n'ai pas pu résister. Elle avait à peine parcouru un mètre. Je l'ai appelée. Lui ai fait signe de revenir. Je l'ai prise dans mes bras. Ça m'a fait tout drôle, c'est une chose que je faisais tellement, avant. Et puis, je l'ai embrassée. Nous sommes retournés à la fête, et là, nous avons trouvé une chambre.
Je regrette tellement. Mais je finis par avoir l'habitude. Car chaque fois, c'est la même chose. Chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de coucher avec elle. Et chaque fois que c'est fini, je regrette, parce que je sais que ça ne veut pas dire grand chose et qu'une fois que le jour sera levé, je partirai comme si de rien n'était. Je ne suis pas amoureux d'elle. Elle non plus, du moins je pense. Et la voilà qui est en train de se réveiller. Je la sens remuer à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Georgeena-Juke Hawkins

Georgeena-Juke Hawkins


MESSAGES : 287
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyJeu 7 Oct - 17:01

Is it possible you still love me? MEAD べ Me versus you. No limits. 109968
Revenir en haut Aller en bas
Morey Burby-Gallagher

Morey Burby-Gallagher


MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Université.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyJeu 7 Oct - 18:56

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees! MEAD べ Me versus you. No limits. 34712
Revenir en haut Aller en bas
June Burby-Craig
Admin
June Burby-Craig


MESSAGES : 309
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Vendeuse dans une boutique souvenirs.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyVen 8 Oct - 3:27

I CAN'T LOVE YOU AFTER WHAT YOU DID. MAIS JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME ET JE TIENS À TE DIRE QUE...QUE...QUE...QUE
Mais merdacier, ta fiiiiiiche MEAD べ Me versus you. No limits. 34712 MEAD べ Me versus you. No limits. 21176 MEAD べ Me versus you. No limits. 241477 MEAD べ Me versus you. No limits. 435847 MEAD べ Me versus you. No limits. 68673 MEAD べ Me versus you. No limits. 21289
JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-this-weekend.1fr1.net
Morey Burby-Gallagher

Morey Burby-Gallagher


MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Université.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyVen 8 Oct - 18:58

CETTE PHRASE. MON DIEU. J'AI CRU MOURIR. MAIS JE T'AIME AUSSIIIIII VOYONS MÊME SI T'ES PARTIE SHOPER À H&M SANS MOI!
Ma fiche. Haha. C'est une connaissance (Y)

I LOVE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Georgeena-Juke Hawkins

Georgeena-Juke Hawkins


MESSAGES : 287
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyVen 8 Oct - 21:24

« Quand on était au collège, tu disais que tu fumerais jamais pour pas avoir des rides à trente ans comma ta mère, tu te souviens? Ceci dit, t'as aussi dit que tu m'aimerais toujours. Comme quoi.. » I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morey Burby-Gallagher

Morey Burby-Gallagher


MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Université.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyVen 8 Oct - 21:58

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Burby-Craig
Admin
June Burby-Craig


MESSAGES : 309
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Vendeuse dans une boutique souvenirs.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptySam 9 Oct - 1:26

Elle est tellement coul, Junette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-this-weekend.1fr1.net
Morey Burby-Gallagher

Morey Burby-Gallagher


MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Université.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptySam 9 Oct - 15:15

Oui au fait il te va le lien? (smiley hussy) Enfin, j'ai pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
June Burby-Craig
Admin
June Burby-Craig


MESSAGES : 309
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Vendeuse dans une boutique souvenirs.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptySam 9 Oct - 15:58

Non mais ça me val plus que va. I love you MEAD べ Me versus you. No limits. 21289
Tu gèèèèèères !
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-this-weekend.1fr1.net
Georgeena-Juke Hawkins

Georgeena-Juke Hawkins


MESSAGES : 287
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptySam 9 Oct - 19:32

June Burby-Craig a écrit:
Elle est tellement coul, Junette. I love you
Je me sens cool moi du coup MEAD べ Me versus you. No limits. 400825
Revenir en haut Aller en bas
June Burby-Craig
Admin
June Burby-Craig


MESSAGES : 309
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Vendeuse dans une boutique souvenirs.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyDim 10 Oct - 22:47

HAHA mais tu es coul I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-this-weekend.1fr1.net
Jade Burby-Gallagher

Jade Burby-Gallagher


MESSAGES : 144
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyDim 10 Oct - 23:00

Mais oui c'est ce qu'on dit Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morey Burby-Gallagher

Morey Burby-Gallagher


MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Université.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyLun 11 Oct - 17:24

Euh, genre.
Revenir en haut Aller en bas
June Burby-Craig
Admin
June Burby-Craig


MESSAGES : 309
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Vendeuse dans une boutique souvenirs.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyLun 11 Oct - 21:04

YÉ T'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nyc-this-weekend.1fr1.net
Morey Burby-Gallagher

Morey Burby-Gallagher


MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2010

❝COOLER THAN ME
ADRESSE:
OCCUPATION: Université.
ENTOURAGE:

MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. EmptyLun 11 Oct - 21:41

JE SAIS I love you
MON EMMA-ED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAD べ Me versus you. No limits. Empty
MessageSujet: Re: MEAD べ Me versus you. No limits.   MEAD べ Me versus you. No limits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAD べ Me versus you. No limits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝FIND YOUR LOVE :: First Step :: Rock that body ! :: validés-
Sauter vers: